11 mai 2014 à 08:32

Résultat de la compétition à OTHIS

Hier ( samedi 10 mai 2014 )  à Othis avait lieu la compétition " le défi des espoirs ".

Notre patineuse Chloé, pour sa première compétition était engagée dans la catégorie Espoir R3 ( jeunes filles née en 2001 et 2002 ).

Une bonne expérience pour Chloé qui était un peu stréssée durant sa chorégraphie.

20e sur 22 un résultat un peu sévère mais qui va l'aider pour la prochaine compétition.

A noter la présence du président de Villemomble et de 3 patineuses Malaurie, Maéline et Selma venus l'encourager.

Embarassé