Reportage: AXELLE

21 mai 2014 - 17:53

Petit reportage questions/réponses sur la patineuse AXELLE :

1/ Peux tu te présenter ?

Je m'appelle AXELLE, j'ai 14 ans je suis née en 2000 et je suis au collège Pasteur en classe de 4e à Villemomble.

2/ Depuis combien de temps pratiques tu le roller artistique et comment est venue cette passion ?

Je fais du roller artistique depuis 4 ans et cette passion je la dois de la dance et de la gymnastique.

3/ AS tu pratiqué d'autres sports ?

Oui le judo, la dance classque et la country.

4/ Ton souhait pour ton club et ton ambition pour l'avenir ?

J' aimerais participer à plus de compétitions et que mon club soit plus connu et reconnu.

5/ Aimerais tu entrainer plus tard des jeunes filles en artistique ?

Oui si j'ai le temps et la disponibilité. De temps en temps j' entraine déjà le dimanche.

6/ Que penses tu du site de ton club et que ferais tu pour l'améliorer ?

Le site est bien et c'est une bonne chose d'en avoir un, c'est une bonne idée !

Pour l'améliorer il faudrait mettre plus de photos sur le club et nos entrainements.

Un grand merci pour ta participation à ce questionnaire.

Je te souhaite un bon rétablissement suite à ta blessure, en espérant te revoir rapidement sur les patins à l'entrainement.