17 janvier 2015 à 18:44

Convocation stage CRPA Palier 2 pour Malaurie

Dimanche 25 janvier 2015 à Sainte-Geneviève des bois aura lieu un stage de Roller Artistique niveau Palier 2 organisé par la Commission Régional Patinage Artistique encadré par Mr David SIKSIK.

6 clubs d'Ile de France seront présents Ballainvilliers, Boussy, Nemours, Livry-gargan, Sainte Geneviève des Bois et Villemomble. 16 patineuses seront présente dont  Malaurie B. du Croc' Roller Villemomble.

Dimanche 25 Janvier 2015

Bon stage régional ce matin de 9H à 13H au gymnase cocheris à Sainte Genevieve des Bois avec la présence de 13 patineuses sous la houlette de Mr SIKSIK David  et de la présidente de la CRPA Mme BEUF Florence......