1 février 2015 à 15:13

Reportage Dvorah et Yaelle

1er saison de roller artistique pour deux petites nouvelles Dvorah née en 2003 et Yaelle née en 2002 toutes les deux au collége. Elle s'entrainent avec le groupe régional le lundi et le dimanche avec Cyrille B.

1/ Comment est venue l'envie de pratiquer le roller artistique ?

Dvorah : Je voulais changer de sport et en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé le roller artistique.

Yaelle : Je suis dispensée de sport en EPS mais je voulais pratiquer un sport. J'ai essayé l' escrime mais j'ai préférée le roller artistique.

2/ Comment avez vous découvert le club de Villemomble ?

Dvorah : Sur internet et c'était le club le plus proche de chez moi.

Yaelle : Je voulais ètre le plus prét pour pouvoir aller aux entrainements.

3/ Avant le roller as tu pratiques d'autres sports ?

Dvorah : Oui j'ai fais 6 mois de patinage sur glace, 3 ans de Tennis et 1 saison de Danse classique.

Yaelle : Oui lorsque j'étais en primaire j ' ai fais du Tennis et de la Natation pendant 2 ans.

4/  Qu'elle est ton ambition et ton objectif pour cette 1er année ?

Dvorah : Terminer mon année en beautée avec les passages de roulettes et me rapprocher du patin de bronze.

Yaelle  : D'abord profiter au maximum, puis arriver à un niveau pour passer les roulettes.

5/ Dans qu'elle école et collège fais tu tes études ?

Dvorah : Je suis au collège MERKAZ HATOVAH en 6e, au Raincy.

Yaelle : Je suis au collège/lycée MERKAZ HATOVAH au Raincy et en 4e.

Bonne continuation à toutes les deux pour la suite de votre saison.