Malaurie Championne Régionale au Classement Annuel 2014/2015 !!!

16 juin 2015 - 20:41

Malaurie remporte le titre de Championne Régionale 2015 en catégorie Espoir 1 / DR2 sur l’ensemble des 3 compétitions de la saison.

Après une 1ere compétition difficile (Challenge des Espoirs), Malaurie remporte les 2 dernières compétitions le Défi des Espoirs à Othis et le Trophée des Espoirs régionaux à Brie Comte Robert.

Une belle performance après seulement 2 saisons de roller artistique.

Bien encadré par Cyrille BESSE (ex Champion de France), Malaurie pourra continuer à progresser avec  les précieux conseils et la rigueur de son entraineur.

Bravo à Malaurie et Cyrille pour leur belle saison et qui ont donné une belle image du club.

CLASSEMENT ANNUEL REGIONALE 2015 catégorie ESPOIR 1 / DR2 :

• 1er Malaurie BOURCEVET (Croc ’Roller Villemomble)

• 2e Catherine DILLIOTT (Nemours)

• 3e Lilia ZEBIDI (Epam)

• 4e Inès LAURENT (CP Livry- Gargan)

• 5e Emma LAURENT (CP Livry -Gargan)

• 6e Chloé AUMONT (CP Livry- Gargan)

• 7e Lola ROBERT (Nemours)