Dernière séance de la saison : l'artistique départementale et régionale ensemble

28 juin 2015 - 18:04

En ce lundi 22 juin 2015 les 2 groupes d'artistiques se sont retrouvés pour la dernière séance de la saison.

Une belle initiative pour toutes les patineuses (petites et grandes) qui se sont bien amusées durant l'entrainement.

A noter la présence du président Joao et l'organisation d'un gouter afin de récompenser toutes les patineuses de l'artistique et la belle performance de Hanna-Léa (championne départementale) et Malaurie vainqueur de 2 compétitions à Othis et à Brie et championne régionale en DR2.

Vivement la 1er semaine de septembre pour la reprise mais surtout bonne vacances, repos, bronzette.....à tous les croc'roller, les coaches, les patineuses......