Croc'Roller Artistique Villemomble Sport : site officiel du club de roller in line hockey de VILLEMOMBLE - clubeo

8 septembre 2014 à 17:50

INTERVIEW du PRESIDENT Mr BORRALHO JOAO

QUESTIONNAIRE du PRESIDENT :

1/ Depuis combien de temps avez vous le role de président et comment à évolué le club ?

Je suis président depuis la saison 2004/2005 l'or de son affiliation à la Fédération, méme si je suis l'un de ces membres fondateur à la rentrée 2002 en tant que trésorier.

Le club a commencé uniquement avec le dimanche par un cour de loisir ( bébé roller 3 à 5 ans ) et de l'artistique.

C'est la création du Gymnase R. Pandraud en 2006 qui nous a permis d'obtenir tout d'abord le créneaux du lundi avec le cour Artistique et un cour de roller adulte puis 1 an plus tard le jeudi pour un 2eme cour  adultes.

2/Comment c'est passé la saison 2013/2014 pour les 3 disciplines artistique, découverte et randonnée ?

Aprés une rentrée chaotique du à des problèmes de salle, la saison c'est bien passée, à part la section découverte qui a fortement diminuée en effectif à cause des difficultées de salle.

En artistique plusieurs patineuses ont participées à des compétitions régionale ( Chloé et Axelle ). La Coupe Départementale ( Maéline 1er en D2 BABY ) et l'obtention du patin de bronze de Malaurie que je félicite.

La randonnée a participé avec 3 équipes au 6H du circuit Carole et les 12H de Faute sur Mer.

3/ Quels sont vos besoins pour faire évoluer le club ?

Nous aimerions avoir plus de créneaux pour mieux nous développer.

4/ Votre objectif pour la saison prochaine ?

Afin d'améliorer les besoins de nos compétitrices et de nos adhérantes en artistique, nous avons décidé de créer une section école de patinage artistique pour les débutantes. Ainsi qu'un partenariat avec Croc'roller Rosny sous Bois pour nos compétitrices.

5/ Un dernier mot ?

Bonne chance à tous ceux qui partage l'amour du sport et du patinage.

Un grand merci au président pour avoir répondu à ce questionnaire de fin de saison.

Bonnes Vacances et a bientot pour la nouvelle saison !