Croc'Roller Artistique Villemomble Sport : site officiel du club de roller in line hockey de VILLEMOMBLE - clubeo

13 novembre 2014 à 17:20

Reportage/Interview MALAURIE

1/ Comment as tu débuté le roller ?

J'ai vu un gala de roller à Livry -Gargan et cela m'a donné envie de pratiquer ce sport .

2/ Depuis combien de temps pratiques- tu le roller artistique ?

J'ai commencé le roller au club de Livry-Gargan en section loisirs en septembre 2012 ou j'ai obtenu mon brevet de patineur niveau 4 car le club n'as pas voulu prendre mon inscription en section artistique.

Puis en septembre 2013 j'ai incorporé le club de Villemomble en section artistique et j'ai réussi avec l'aide de mon entraineur (Cyrille BESSE) le patin de bronze en juin 2013 à Brie Comte Robert.

3/ As tu essayé d'autres sports ?

A 5 ans, j'ai fais 2 ans de natation, et à 7 ans 2 saisons de gymnastique.

4/ Combien de séance fais- tu par semaine ?

Je fais 2 séances par semaine et peut- être 3 séances bientôt.

5/  quel est ton objectif pour cette 2e années en artistique ?

Mon objectif pour l'année 2014/2015 est de participer à toutes les compétitions régionales et de faire le mieux possible.

6/ En quelle classe et dans quel collège es tu ?

Je suis en 6e au collège Lucie Aubrac à Livry-Gargan

7/ As tu d'autres passions ?

J'aime aller à la piscine, écouter de la musique et étudier la seconde guerre mondial.

Merci pour toutes tes réponses, je te souhaite de continuer ta belle progression.........