1 décembre 2014 à 21:20

COUP DE PROJECTEUR SUR L'ECOLE DE PATINAGE ARTISTIQUE

Cette saison, le groupe débutant/école de patinage s'entraine le dimanche de 11H30 à 13H30 au gymnase R. Pandraud.

Le groupe est constitué d'une quinzaine d'enfants de 4 ans à 15 ans, avec quelques filles venant des communes limitrophes.

Le groupe est encadré par Sandrine accompagnée de Samantha et Fanny.

Une bonne ambiance règne au sein des jeunes patineuses qui essayent de progresser à chaque séance à base de parcours  et ateliers.

Bonne continuation au staff et à toutes nos patineuses qui ont pour objectif de passer les roulettes de Bronze, Argent, Or, Diamant et aussi de participer à la Coupe Départemental.