2 avril 2015 à 17:35

Compétition Régionale pour Malaurie le 12 Avril à Brie Comte Robert

Malaurie est engagée le dimanche 12 avril 2015 pour sa 1er compétition régionale à Brie Comte Robert en catégorie Espoir 1 Division Régionale 2.

Après une saison de roller artistique elle avait obtenu son examen de patin de bronze en Juin 2014 ce qui lui a permis d'atteindre le niveau régionale et de pouvoir paticiper aux 3 compétitions pour cette saison.

Depuis 3 mois elle se prépare avec Cyrille B. pour réaliser une belle chorégraphie avec la musique de Lindsey Stirling.

Malaurie avait réussi un bon résultat l'an dernier en finissant 5e / 11 en coupe départemental, souhaitons lui bonne chance et une aussi bonne performance pour sa 1er compétition Régionale.

Cyrille BESSE (coach)