30 juin 2015 à 13:03

Le résumé des entraineurs (Cyrille et Sandrine) pour la saison 2014/2015

Bilan de l'année sportive pour les groupes artistiques :

Groupe régional : (encadré par Cyrille)

«  Bilan satisfaisant avec une bonne progression des patineuses ainsi qu'une très bonne performance en compétition pour Malaurie pour une première saison.

les objectifs pour la saison prochaine sont d'augmenter l'effectif pour la catégorie régionale afin de créer une dynamique de groupe et d'accompagner plus de patineuses sur les compétitions.

Avoir un nouveau créneau d'entrainement le mercredi et pour quelques patineuses obtenir le patin de bronze afin de faire des compétitions régionales »

Groupe départemental : (encadré par Sandrine)

«  Une équipe formidable, toutes les filles étaient agréable, dynamique avec une soif d'apprendre, l'échange était parfait.

J'espère les revoir la saison prochaine.

Un grand merci pour cette année.

Bonne vacances à toutes.... »